Pochette en chunky wool Maille name is

Mes poussins,

Je vous montre à présent  le résultat de tout ce battage autour de la « très grosse laine » pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur récemment.

J’ai décidé de ne pas acheter une deuxième pelote et je me suis creusé la tête pour savoir quoi faire. J’ai choisi de faire une pochette, idée qui est venue assez naturellement, tricotée en aiguille 20. Je l’ai doublée avec un coton Petit Pan de mon stock.

Il a fallu que je couse la fermeture éclair à la main, ce qui comme vous pouvez le constater n’est pas mon meilleur talent, la laine étant vraiment épaisse une fois tricotée, ce fut hard.

Au final, j’ai trouvé ce petit moment tricot assez ludique et pour le coup, vraiment facile. La pochette fait 30×18 cm et je pense y mettre des choses un peu fragile comme ma liseuse.

Je vous ferai un retour plus complet lors de mon prochain podcast 😉

A bientôt !

****

13 pensées sur “Pochette en chunky wool Maille name is”

  1. Aaaaah mais elle est juste trop classe cette pochette!!!! On a envie de la prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin comme à un doudou!!!!
    T’es vraiment trop balèze petit chat! A l’image de ta méga laine!
    bisous chez toi!!!

  2. Punaise, ça rend trop chouette !
    Sérieux, je trouve que ça ferait un cadeau super sympa…
    Et, hyper pratique, surtout si c’est adapté aux tablettes, voire aux ordis qu’on trimballe malgré eux ! (tablette dont je ne dispose pas encore mouhahah, Chéri, si tu me lis….)!

    Je retiens l’idée en tout cas !…
    Vraiment !

    Bisouilles!

    1. Merci merci 🙂 Oui ça fait un cadeau sympa et vite fait bien fait. A refaire, je choisirais aussi une très grosse laine mais la taille un peu en-dessous pour pouvoir coudre la doublure plus facilement. Et c’est sûr ta future tablette sera bien protégée ! 😉 Bises

  3. C’est chouette ! Ça rend vraiment bien ! J’adore l’association du gris avec le rose qui pique 🙂 Il t’en reste, de cette laine, ou une pochette = une pelote ?
    Bises !

    1. Merci merci ^^ J’ai utilisé toute la pelote jusqu’au dernier cm soit 10 mailles sur 27 rangs ! Pas le projet du siècle mais ça change ! Bisettes

  4. Super ! La liseuse sera bien à l’abris dans ce cocon. Bon, j’dis ça j’dis rien mais c’est pile mes couleurs 😀
    En plus de la couture du zip, ça devait être hard de tricoter avec ces barreaux de chaise.
    Belle réussite, j’aime bôôôcoup !
    A bientôt !

    1. Hello ! Le tricot, ça a été, c’est même plutôt facile. La couture, en revanche, ce fut autre chose -_- Contente que ma pochette te plaise héhéhé. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *