amigurumi abeille

Amigurumi: petite abeille au crochet

Faire du crochet ça détend, faire des amigurumis encore plus ! Facile, rapide et au potentiel de choupitude très élevé, l’amigurumi saura remplir positivement ta soirée.

 

Amigurumi love

Cette fois, c’est une petite abeille qui a vu le jour pendant l’Eurovision (voui Mêdême, l’Eurovision est une institution chez nous). Avec un bon apéro, l’humeur avinée légère, ça passe crème. Bref, je disais donc, une heure m’a suffit pour crocheter cette petite abeille toute mimi donc j’ai trouvé le tuto dans le dernier numéro de L’Atelier des nanas. Le tuto nous est proposé par Vivyane du blog Happy Crochet etc (que je vous conseille de suivre sur insta ^^)

 

Ricorumi

Je suis faible, j’ai craqué chez mon petit marchand de laine, pour la gamme Ricorumi de chez Rico (of course). Ces petites pelotes de cotons (25g) sont parfaites pour crocheter en n°3 (je résiste, je n’ai pas craqué pour cette jolie boîboîte). Je n’ai pris que ce qui m’était nécessaire pour crocheter l’abeille et un autre petit projet ^^

Voilà, ça ne paye pas de mine mais c’est très gratifiant à faire et troooop mignon ! Alors, je lui fait une petite soeur ou pas ?

 

amigurumi abeille

 

A bientôt !

 

Laisser un commentaire