Chouette kit production

Mes petites licornes,

Ces derniers mois, je n’ai pas été complètement noyée sous les couches et autres jets de vomis.
J’ai quand même réussi à crocheter deux-trois choses au coin du poêle, notamment deux Chouette kits que j’avais commandé il y a un bail (genre j’étais même pas enceinte ou à peine: le CK 19 et le chauffe épaule de Noël dernier.

La tristitude de la meuf qui bidouille ses trucs 6 mois plus tard (mais que celui qui n’a pas un Chouette Kit qui traîne dans un coin, même pas ouvert, me jette une pierre, vas-y vas-y).

Bref, ça fait un peu l’article du pauvre mais étant donné que j’ai beaucoup porté mon chauffe-épaule et que les baleines (10 ans après tout le monde, c’te honte) trônent dans la chambre de Super G, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas vous en faire profiter bande de petits veinards.

Je suis toujours mi-figue mi-raisin quand j’ouvre mon Chouette Kit. Je trouve toujours la laine topissime mais l’ascenseur émotionnel me rattrape quand je me rend compte de la simplicité du modèle versus le prix quoi (pas pour tous les modèles mais le chauffe-épaule était d’une simplicité déconcertante). Je me console en me disant que je paye la qualité de la laine…Ce n’est que mon avis bien sûr !

Reste que j’étais bien contente de crocheter des modèles faciles qui rentraient pile poil dans mes petits créneaux de temps libre.
je vous laisse apprécier le début de feutrage de mon chauffe-épaule comme quoi il a bien servi.

 

Et voici mes baleines CK.

****

7 pensées sur “Chouette kit production”

  1. Haaaan j’ai quasi le même chauffe-épaule, même couleur étouétou fait par ma môman. Par contre moi j’appelle ça « le machin en laine » ^^
    Et tes baleines elles sont trop mimi j’adore!

    1. Haaaan copine de « moumoute qui tient chaud » (en vrai c’est comme ça que je l’appelle). Le prochain article, normalement, c’est pour toi ! Suspens…

  2. Ouah comment c’est trop choubidou ces petites baleines!!! C’est juste trop mimi ce qu’on peut faire en crochet!
    Oui, oui, l’est beau aussi ton cache épaule… (mais je préfère les baleines! 😉 )
    Pas de Chouette Kit en souffrance ici, en revanche, j’ai remis la main sur un croquis de projet qui date de plus d’un an!!! o_O Normalement, il devrait prendre forme sous peu, hé hé!

  3. Question projet qui attend d’être fait, je m’y connais… et c’est pas une pierre mais un nouveau mai 68 avec tout ce qui m’attend.

    J’aime beaucoup la couleur et quand une petite laine est beaucoup portée, c’est presque normal qu’elle freutre. Je suis admirative aussi : une telle veste au crochet, ça prend du temps non ?
    Et histoire d’en ajouter à la to do list, cette petite beauté à enrouler autour du cou m’a tapé dans l’oeil (http://www.ravelry.com/patterns/library/lost-in-time).
    A bientôt !

    1. Coucou !! Mais quel est donc ce mystérieux projet révolutionnaire ??? Et merci pour la référence Ravelry, ce châle est canon ! (mais ma to-do list me dit que non, pourl’instant y’a plus de place ahahahah). Et alors sinon, la veste c’est tout simple: un bête rectangle au crochet dont on coud les angles pour faire les manches. Un jeu d’enfant ! A très bientôt !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *